Vous aimez votre corps, aimez-vous!

0
1240

En parler dans n’importe quel journal, et c’est presque aussi ennuyeux que ohraná chanson sur la radio. Déjà pas toi, mais quelqu’un l’a dit, comment le faire et qu’au-delà du corps, va jusqu’à la dernière?

Vous aimez votre corps, aimez-vous!

Combien de fois pouvez-vous seulement pour le mois dernier, a déclaré: « j’ai l’air terrible. Tlustě. » Et c’est seulement pour vos amis, votre partenaire ou en famille, convaincu que la recherche de bonnes. Et quand il l’a dit combien de temps ils ont cru? Lorsque vous entrez dans Google l’expression « aimer son corps », sur la base de plus d’un million de références. L’amour physique à lui-même commence à être presque aussi bon comme d’une autre formule magique – changements dans la vie. Quand sur la façon d’aimer votre corps, diskutovala avec koučkou Eve Markovou, elle m’a dit que ces thèmes déjà des frissons.

« En effet, nous devons nous rappeler que votre corps? Qui suis-je? Seulement quelque chose d’immatériel, de l’activité mentale, que son poids de corps dans la boîte? Oui, ce n’est pas. Je-c’est un entier. Et si quelqu’un doit apprendre à aimer le corps, dit que, en fait, n’aime pas du tout, dit le spécialiste. Eva Marková dans sa pratique vypozorovala que les femmes et les hommes qui rejettent leur apparence, le poids ou peut-être la couleur du corps, comme d’habitude, « n’aiment pas » quelque chose de différent, en principe, comme tout le monde. « Sur le corps, que l’on voit mieux, c’est tout simplement éliminé », estime le spécialiste.

Le plus efficace de la crème naturelle de la composition! Essayez de Dermagen IQ.

Dans ce cas, va pour elle, et que la question de la pleine sebepřijetí, qui n’est pas lié au fait que si tu en as l’air, comme Jennifer Lopez ou la mère Škopková le Soleil, le foin…, bien Sûr, ne peut pas aller mal. Qui a dit que de toute façon, comme tu as l’air comme un fou. Mais notre apparence est le reflet de notre pensée. Comme nous le disons combien nous apprécions, comme líčíme et tous les autres, est le reflet de ce qui se passe dans notre âme, et non l’inverse.

PRENEZ LE TEMPS

Une amie a récemment perdu du poids. Quand nous avons parlé de la façon dont c’est après plusieurs années d’échecs des régimes réussi, ne sont pas arrivés jusqu’à ce que le premier et peut-être est généralement l’étape la plus importante sur le chemin de la sebelásce et tout ce qu’elle après la réception par conséquent, idéal pour vous křivkám, vous avez à faire, c’est: commencer à réfléchir sur vous-même.

Andrea doit à lui-même et de son corps, en un mot, faire de temps Neodbývat. Manger régulièrement et de manger les bonnes choses. Les activités sportives. Je sais que toutes les instructions sur sebelásku écrit, que, quand le matin stoupnete devant le miroir et plusieurs fois encore, le « j’aime » vous mènera au but. Mais, la main sur le cœur: c’est probablement pas vous aider si vous avez une centaine de quinze livres, et neohnete pour le vieux lacets u-bot.

L’amour de soi plus que sur les magiques formulích de l’énergie que vous devez investir sur eux-mêmes. Et avouons-le directement, dans la plupart des femmes ne sont pas installés. Nous avons l’habitude de prendre soin de vos enfants, les partenaires, les parents, les chiens, chats, animaux de compagnie et vybičováváme une évidence, mieux travailler pour que d’autres ont prouvé que nous sommes parfaits. Eux-mêmes, cependant, nous laissons les soucis du monde à plus tard, parce que c’est comme vydržíme.

En fait, lorsque rozhlédnete autour, ce qui est sûr de lui, svelte et belle femme qui peut trouver de temps pour les Femmes qui se rendent compte que le mieux se sentir eux-mêmes, ce sera mieux vivre leur famille. Et la première étape de la sebelásce commence dès maintenant, vous avez besoin de deux mois odkládanou une manucure ou une pédicure. Ainsi: suite. Dès aujourd’hui!

NOIR ET BLANC DE LA PENSÉE

Pour avoir de l’énergie et étaient prêts à investir, il faut trouver la cause, pourquoi cela ne se fait pas, alors pourquoi vous n’aimez pas. Comme les petits enfants, bien sûr, aimeraient avoir, mais quand un devait venir le moment où vous pensez de vous-même changé. Par conséquent, l’un des outils efficaces, comment améliorer la relation à soi, par exemple, mental de la formation, dans lequel zbavujete négatifs des programmes du passé.

Un exemple concret: une personne qui pense que c’est stupide. Obtient, ainsi, confrontés à la tâche, pour qu’il se souvenait, quand dans votre vie agi sagement, ou même l’esprit. La première réaction à cette tâche, vous pouvez le faire à la maison eux-mêmes, comme d’habitude, mávnutí les mains et le fait que la tâche vykašlete. Quand vous vous asseyez dans la pratique, les entraîneurs ou d’un psychologue, d’où le « besoin », notamment, est généralement un choc. Les gens vykrucují que rien de tel, bien sûr, ne peuvent pas se rappeler, et si, dans ce cas, ne vaut la peine de mentionner. Mais avec le temps tu comprendras que la plus stupide chose qu’ils font, c’est un jeu, sur le propre stupidité. Et puis ils sont prêts à l’opinion sur modifier.

Malheureusement, le plus souvent parce que la plupart des gens peuvent reconnaître ses erreurs, que d’admettre qu’ils ont certaines caractéristiques. La société moderne, nous avons besoin d’eux peut donner le plus rapide et très опьяняющего médicaments: nouvelle coiffure, nouvelle garde-robe, la liposuccion ou d’implants mammaires à la clinique de médecine esthétique. « La vraie raison nelásky les uns aux autres, mais en fait, ne peut pas résoudre un scalpel ou d’un laser. La seule option est de l’ouvrir et activer », indique koučka Eva Marková, qui, dans sa pratique, dernièrement, j’ai remarqué un autre phénomène. Le nombre de femmes, selon lui, le refus de prendre soin de soi, c’est quand exactement là où vous voulez être – juste quand il faut, il est trop épais ou vieux, plutôt diront qu’il est inutile d’essayer, et chátrají. Sur l’âme et sur le corps.

Dans koučky c’est le résultat en noir et blanc, de la pensée, qui nous podsouvá entourage et des médias, qui, cependant, indique le journaliste américain Jamie Kat Callanová, qui a écrit récemment: « 21. c’est à nous en un seul morceau envoie le message que le prendre soin de soi par des exercices, saine et équilibrée, une goutte de plaisir, puis des modifications mineures est terriblement ennuyeux. Pourquoi nepočkat, entièrement neodkveteme, puis aller sur une grande opération? Ou de trouver quelque chose de magique régime? Ou d’embaucher un gourou de remise en forme? » Et puis sortir dans le monde, extrêmement proměněná, mince, belle, belle comme dans un conte de fées sur le Château!

LENTEMENT ET ENCORE

Avec une mentalité de « tout ou rien » – ce un problème que seulement conduit à un sentiment de mal à l’aise, l’éternelle insatisfaction et les croyances, ce n’est pas assez bien, pour ne pas mentionner parfait, ce qui empêche de se sentir heureux. En bref, un cercle vicieux. Lorsque, disons, par exemple, de nombreux zhubnete, c’est, à son tour, naberete tous les kilos de retour, et vous devez donner une fois de plus dans la bataille, il peut sérieusement ébranler ton estime de soi. Donc ne vous laissez pas schématům rapide metamorfóz, travaillent que sur des écrans de télévision. L’impact de sebelásce et le sentiment qu’à eux-mêmes, vous serez satisfait exige que tous les jours qui peuvent être. Cela se produit au cours de la nuit, et ce sera le cas grâce à une opération que l’on peut donner půlroční des salaires.

Par exemple, en Français, en dépit de ses dimensions physiques, jamais à la fin de la beauté, pas d’épaisseur de se connecter et de jeux, peut-être à cause de l’excès de poids odhlásily massage, nenamazaly le corps après le bain, lait ou nekoupily des robes qui leur plaisent. Parce que c’est ce sens. Même si vous n’avez pas l’idéal de mesure, pouvez-vous le matin à sourire, si vous aimez habiller, et vous voulez faire quelque chose pour eux était encore plus heureux – et alors, peut-être même plus mince? Et même dans des moments où quittent le compagnon de la vie, vous perdez de travail ou dans votre vie est quelque chose de grave.

« Je parle de cette période, les locaux de la grippe. Une semaine, deux rien ne le pouvez pas, mais vous savez aussi que c’est jamais terminé. Une femme qui sur lui-même, cesse de prendre soin, en fait, proclame que toute la préoccupation pour les autres. Seulement alors, quand reviendra’ est lui-même découvre que jusqu’à présent il ne le savait pas. Que la personne la plus importante dans le monde, qui doit se réjouir avec elle, et elle-même », résume le spécialiste.