Varices – traitement général

0
1442

Au cours de la première la première consultation est détecté par Votre état de santé. Konzultující le médecin évalue l’état de santé général, a subi une maladie, d’une opération et nous trouverons ensemble les héréditaire de la charge. Étudiera cliniquement vasculaire des membres inférieurs (ou des artères, profondes et superficielles) d’abord à la clinique, puis de couleur duplexním de l’ultrason.

Sur la base de ces examens, nous vous proposons notre aide pour une procédure médicale, qui est toujours dans la combinaison d’un traitement conservateur et des différentes formes de traitements invasifs. Si vous-même, de parler dans le système de décision, sera le montre la règle de l’opération, les risques liés à l’opération et pré-opératoire décrit les principes et les règles nécessaires pour la période post-opératoire. Suggérer, vous pouvez pour le traitement de presque tous les patologicky modifiés veines superficielles, mais jusqu’à présent, n’est pas dans la capacité actuelle de la médecine de se débarrasser de avec de varices, maladie lui-même, qui toute sa vie. Il est donc souhaitable, à l’avenir également se conformer à toutes les précautions et les règles de traitement conservateur, et ce, malgré le fait que les varices sont supprimés.

Le traitement des varices est conservateur et radical – ligne. L’exploitation de l’efficacité d’élimination touchées avec des veines superficielles, et nous avons donc des symptômes de la maladie, y compris l’apparence des membres, cependant, l’essence de la maladie n’est pas neovlivníme.

Le traitement conservateur (bandages de compression, venotonika, pommade) est la base du traitement, aide à éliminer les symptômes et empêche la dégradation, toutefois, vysloveně effet thérapeutique dans le sens de la suppression des varices, apporte seulement un soulagement des symptômes de la maladie et l’empêche de réduire l’apparition des complications possibles de la maladie (ekzematizace de la peau, l’hyperpigmentation, des plaies, varices…). Cependant, les varices s’affiche immédiatement, ne permet que de les supprimer ou de les encaisser, venotonika et des produits locaux dans mastích ou les injecteurs peuvent réellement apporter un soulagement des symptômes.

Traitement radical des varices est dans le système traditionnel, ou miniinvazivním la suppression de tous les visibles et en particulier les victimes des parcelles de veines superficielles. Avant chaque envahissantes interventions sur le système veineux, toutefois, nécessaire de procéder à un examen clinique approfondi, y compris le dépistage par échographie (duplex, une échographie de surface du système veineux), parce que de cette façon, nous pouvons tomber sur de très consciemment et supprimer uniquement ceux qui sont sur le terrain a vécu, qui est vraiment souffert, et au contraire, laisser saines sites. Seulement ainsi docílíme le meilleur résultat.

Ordinaires (grands) varices peuvent être maintenant supprimer de plusieurs façons:

  1. endovenózní (miniinvazivní) de l’opération à l’aide d’un laser ou radiofrekvence
  2. l’opération classique
  3. tekutinovou ou pěnovou sklerotizací sous contrôle échographique

Ретикулярные et de petites veines dans le tissu sous-cutané et peuvent être maintenant supprimer de plusieurs façons:

  1. la consultation flebektomií
  2. tekutinovou ou pěnovou sklerotizací

Mikrovarixy (metličkové vasculaires de la peau) peut être maintenant supprimer de plusieurs façons:

  1. tekutinovou sklerotizací
  2. transdermálním soi-disant « vasculaires » lasers

Le principe de sklerotizace est la saturation varixu une substance qui détruit vasculaire mur (l’endothélium) a vécu et causer de l’inflammation artificielle – ainsi traités de vienne, après plusieurs semaines de l’absorber. Sklerotizace ambulatoire de la méthode, à la limite du client, dans sa vie n’est pas moins. Utilisé tout d’abord, certains pays moins développés formes varices, en particulier, à la beauté mikrovarixů et retikulárních veines. Certains sur le lieu de travail utilisent cette méthode pour le traitement des grandes souches veines, sous contrôle échographique. Sklerotizační la solution peut être appliquée sous forme de liquide ou de mousse. La plus fréquente d’un effet secondaire du traitement des taches de vieillesse, qui est un peu réduit la popularité de la méthode de indikacích. Récemment, la méthode a connu, en particulier, en relation avec l’utilisation sklerotizační de mousse, et avec le développement moderne ultrasonique de l’époque de la renaissance.

Transdermique laser utilise la capacité d’absorption d’une certaine partie du spectre de la lumière dans le rouge du sang barvivu. En rejoignant le laser de la sonde sur la peau absorbe l’énergie lumineuse au lieu de avancés rouges services, se transforme en chaleur et cévku brûle. De la peau au laser, vous pouvez supprimer uniquement les petits les vaisseaux sanguins rouges – mikrovarixy. Sur un principe similaire et dans les mêmes indikacích fonctionne et radio frequency termokoagulační de l’aiguille, qu’avec le succès utilisons dans notre travail.

Le retrait rapide de la maladie variqueuse aujourd’hui est réalisée en ambulatoire sous anesthésie locale ou dans des conditions d’hospitalisation de courte durée à l’hôpital. Les classiques de la suppression de la centrale povrchního veineuse genou (vena saphena magna et vena saphena parva) l’introduction d’un métal ou en plastique conducteur avec olivkou, en fin de compte, et lui ravit le tissu sous-cutané liées à la nécessité de coupe du cube (ou sous les genoux) et třísle et liées à une longue période d’hospitalisation et de la commune ou svodnou sous anesthésie. Moins agressive de la suppression des varices avec l’aide de invaginačního stripperu. Modernes miniinvazivní méthodes utilisent à la place de ravir les veines de la méthode zatavení tronc veineux fibre endovaskulárního laser ou l’ablation de la sonde. Le principe de fonctionnement consiste dans la réalisation de contrôlée de retrait et permanent de la fermeture des varices au laser ou par radiofréquence de l’énergie, qui se trouve à l’intérieur de la veine modifiés sur l’énergie thermique. L’énergie est transférée du générateur à l’aide d’un cathéter ou de la sonde. Les deux miniinvazivní méthodes sont utilisées, même dans notre lieu de travail. Le principal avantage de miniinvazivních méthodes beaucoup moins de la récupération post-opératoire, l’externe et les résultats à moyen terme (concernant les nouveaux varices), mais sont comparables à la traditionnelle chirurgical.

Moins de varices (soi-disant réticulaires) – suppression de l’eau des petits, d’environ 3 à 5 mm, d’intersection ou de vpichů des outils spéciaux sur les sections de 6-10 cm de la méthode est appelée ambulatoire флебэктомия. Le nom n’est pas nécessaire, principalement, de la couture, ici, la garde au sol minimale, les ecchymoses et la méthode a de très bons résultats cosmétiques. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour tous les types de handicaps veines, surtout si il est en bonne santé et chef de tronc veineux n’est qu’une façon supplémentaire.