Les vitamines B combinent leur solubilité dans l’eau, ainsi que leur interaction et leur soutien. Après tout, nous devons les prendre de l’alimentation. Certaines formes de vitamine B3, vitamines B9 et B12 produisent et bactéries spécialisées de la flore intestinale, mais leur production est généralement à peine suffisante pour les besoins du corps, même chez les jeunes personnes en bonne santé. Vpozdějším âge et vdůsledku l’utilisation d’antibiotiques et d’autres groupes de médicaments, leur production physique de ces vitamines est tout à fait insuffisante.
Les vitamines B, en tant que coenzymes, participent à d’innombrables processus de conversion des substances, en particulier dans la dégradation des protéines, des graisses et des sucres, affectant ainsi presque tous les processus physiologiques. Ils sont particulièrement importants pour le fonctionnement optimal du cerveau et du système nerveux, car il contrôle la biosynthèse des acides aminés, dont les métabolites (sérotonine, mélatonine, acétylcholine, dopamine, oxyde nitrique, etc.) jouent un rôle clé dans le système vnervové.
Carence en vitamines B
La disponibilité insuffisante s’applique, en règle générale, seulement à certaines vitamines du groupe. Les formes chimiques de vitamines dans l’alimentation ou les beignets ne sont pas, à quelques exceptions près, identiques à leurs formes qui affectent activement les processus métaboliques. Formes actives le corps lui-même forme, dans certains cas, à l’aide de la microflore intestinale. Un certain pourcentage de personnes ont une anomalie métabolique congénitale et leur corps ne peut pas prendre les formes actives de certaines vitamines.
La forme naturelle applicable à la forme métaboliquement active est une condition préalable à la fonction optimale du système digestif, en particulier de l’estomac et de l’intestin grêle. Après 50 ans. année de vie le système digestif ne fonctionne plus de manière optimale pour la plupart des gens, de sorte que la disponibilité et l’utilité de la plupart des vitamines B. cette cause de carence peut être considérablement aggravée par certains groupes de médicaments, notamment les antibiotiques et les antiacides. La carence en certaines vitamines ou leur incompatibilité mutuelle se produit dans les troubles mentaux, par exemple, la schizophrénie et les maladies nerveuses. La carence en autres vitamines est associée à des spores de régénération de la peau, des cheveux et des ongles, ainsi qu’à des maladies de la peau, etc.
Ajout de vitamines B En prenant des vitamines B sous forme de suppléments nutritionnels, une carence en certaines vitamines peut être corrigée et contribuer ainsi à améliorer la santé en général. Bien qu’il puisse y avoir une raison qualifiée de prendre vkonkrétním cas seulement une ou deux vitamines spécifiques à dessein, l’utilisation d’un complexe de vitamines à part entière peut être même dans ce cas, ainsi que bénéfique, puisque le corps en fonction de vos besoins zpřísunu vitamines sélectionne les plus nécessaires, et ceux moins nécessaires n’a pas
L’assemblage de complexes de vitamines B a une longue histoire. La composition du produit superbe est un compromis qualifié entre le programme et un grand nombre de vitamines différentes dans le but de couvrir la carence en vitamines et en même temps à des fins affectant de plus en plus abondantes, les pathologies rencontrées telles que l’hyperhomocysteinémie, l’âge et l’inflammation chronique. SuperB contient des quantités importantes jusqu’à récemment de vitamines B 8,9,10 et 12 fortement sous-évaluées. Au cœur de sa compilation se trouvent de nombreuses méta-analyses d’essais cliniques sur le traitement et la Nutrition des zoblastes. Le traitement du produit sous forme de gélules à la glycérine douce garantit une résorption meilleure et plus douce des vitamines individuelles que la forme de gélules ou de comprimés durs. Qu’est-ce que l’hyperhomocystéinémie Nommer les niveaux anormaux d’homocystéine wcrvi. Quels sont les dangers pour la santé de l’homocystéine élevée
L’homocystéine active la prothrombine et d’autres facteurs de coagulation, ce qui signifie qu’elle provoque une densité et une coagulation sanguine plus élevées. Plus le taux d’homocystéine est élevé, plus la densité et la coagulation du sang sont élevées. Même une légère augmentation des niveaux d’homocystéine signifie un risque important de maladies thromboemboliques, infarctus du cœur, le cerveau ou d’autres troubles circulatoires. Des niveaux élevés d’homocystéine sont également enregistrés dans les maladies rénales, lupenky, troubles thyroïdiens, polyarthrite rhumatoïde, dépressions, troubles cognitifs, lupus, lupus, SIDA et cancer. Cela peut aggraver l’évolution d’autres maladies, mais cela n’a pas encore été complètement prouvé.
Selon une étude norvégienne de 1997, les taux élevés d’homocystéine sont 4 fois plus élevés que les taux élevés de cholestérol et de triglycérides. Quel rôle joue l’homocystéine Est un produit de drainage du métabolisme de la méthionine et je ne connais pas le but que vtěle a servi, svýjimkou la possibilité de sa conversion inverse en méthionine ou en cystéine, ou les deux. La carence en vitamines B rend cette transformation beaucoup plus difficile, entraînant une augmentation du taux d’homocystéine dans le sang
Ce qui contribue à augmenter les niveaux d’homocystéine
La plus grande consommation de café et de boissons contenant de la caféine dépend vraiment de la posologie. Dans une moindre mesure, l’alcool et les médicaments antidiabétiques du groupe des biguanides, par exemple la metformine. en outre, les médicaments qui limitent la digestibilité des vitamines B, par exemple, les antiacides et les contraceptifs hormonaux Pour ce faire, un supplément de vitamines B est utilisé, principalement dans la préparation SuperB. B6 active l’enzyme CBS, qui effectue la conversion de l’homocystéine en cystéine, B 6,9 et 12, à leur tour, activent la conversion en méthionine. B 10 et 11 favorisent indirectement la conversion en deux acides aminés.
Un moyen important de réduire les niveaux d’homocystéine est l’exercice régulier (exercice quotidien ou travail physique intense). Une restriction substantielle de la consommation de boissons contenant de la caféine et de l’alcool est courante. Combien de personnes sont à risque d’hyperhomocystéinémie Environ 10% de la population adulte a des niveaux élevés d’homocystéine, environ 6% ont des niveaux supérieurs à la normale. Mais le nombre de personnes à risque d’hyperhomocystéinémie augmente régulièrement. Qu’est-ce que AGE C’est l’abréviation du terme anglais pour les produits finaux glykované avancés, professionnellement aussi appelés produits Amadoriho. Comment ces produits apparaissent
Les molécules de glucose en excès non utilisées, la circulation sanguine et le contact avec les graisses créent de nouvelles substances qui ne sont pas utiles pour le corps, au contraire, elles commencent à le menacer. Le corps a différents outils ktom pour se débarrasser de ces substances nocives. Produits Glykované sont formés et vtěle jeunes personnes en bonne santé soptimálním le métabolisme du glucose, mais en raison de l’efficacité de la combustion de ces produits ici il n’y a pas de complications. Chez les personnes âgées et, en particulier, chez les diabétiques, est le nombre de glykovaných de produits est si élevé, que le corps ne peut pas éliminer ces produits, qui représentent la prochaine, plus détaillée de connexion, qui sont encore plus toxiques, et sont appelés AGE ou Amadoriho produits.
Dans le corps, il existe de nombreuses substances protéiques, ainsi qu’une combinaison de protéines et de graisses (lipoprotéines), qui effectuent des tâches très spécifiques. AGE provoquent des liaisons croisées (liaisons croisées) entre ces substances, ce qui limite considérablement leur exécution des tâches, ou réduit l’efficacité naturelle des processus physiologiques. L’expression extrême de la nocivité de l’AGE est la mort des tissus nerveux de divers organes au stade du diabète ou du cancer. Mais l’âge peut causer un certain nombre de problèmes de santé graves, même chez les personnes qui n’ont pas encore succombé au diabète ou au cancer. Pour résumer, une grande quantité d’AGE signifie beaucoup de vieillissement prématuré.
Ce qui augmente la production d’AGE
Le facteur principal est certainement une quantité excessive de glucose dans le sang, mais la production d’AGE favorise également le tabagisme et la consommation d’alcool. Un facteur important à l’émergence de l’ÂGE et les métaux lourds, en particulier le plomb et l’aluminium (après tout, également représenté de manière significative vtabákovém la fumée et les boissons alcoolisées). Ce qui réduit la production d’AGE
L’outil le plus naturel et le plus efficace pour la formation de l’ÂGE est l’effort physique quotidien. L’ajout de vitamines B sous forme de SuperB est une mesure parallèle efficace. B 5 et 6 empêche l’apparition de composés protéiques primaires sglukózou, B 1 bloque l’apparition de liaisons croisées entre la protéine et l’apparition de AGE, B 8, 10 et 12 empêche la conversion des composés secondaires sur la PAUPIÈRE.
Qu’est-ce que l’inflammation chronique Les tissus qui sont constamment chargés au cours de la vie sont évités par les dommages, créant une inflammation. Cela s’applique à la mécanique des articulations, mais surtout à la muqueuse des tubes des systèmes cardiovasculaire, respiratoire, digestif et génito-urinaire. Parce que la charge sur ces tissus est constante, l’inflammation continue mais n’a plus de fonction protectrice, au contraire, elle endommage davantage ces tissus.
ontrairement à l’inflammation des articulations, les inflammations localisées dans les parois des voies respiratoires ou trávících ne sont pas douloureuses et peuvent donc rester inaperçues pendant des années. Inflammation chronique agité tissu perd beaucoup de ses fonctions nezastupitelných, devient facilement une cible pour les infections et en les combinant même sans eux est un terrain fertile pour l’apparition de tumeurs bénignes et malignes. Le cancer colorectal est un exemple typique et commun de destruction inflammatoire causée par la muqueuse intestinale et le développement ultérieur du cancer. L’inflammation chronique de la muqueuse peut entraîner un certain nombre de complications de santé au-delà du domaine des infections et des tumeurs. L’athérosclérose, la colite ulcéreuse et d’autres maladies peuvent servir d’exemples.