La peau sèche: la cause et comment le traiter?

0
1629

Ce qui provoque le dessèchement de la peauLes symptômes de la sécheresse de la peau souffrent de beaucoup de gens, indépendamment de l’âge ou de sexe. Même ceux qui ont plutôt pour les peaux grasses, peuvent, à certaines périodes de souffrir de symptômes de la peau sèche.

Lorsqu’ils sont correctement sélectionnés, les cosmétiques et les soins appropriés peuvent réaliser des miracles. Soyez particulièrement patient.

Ce qui provoque le dessèchement de la peau?

  • pro le Vieillissement de la peau progressivement se dessèche et perd de l’alimentation, les rides commencent à se former
  • à propos Agressifs de savon, de détergents et de chlore – minent la protection naturelle de la peau
  • sur les Cosmétiques contenant de l’alcool
  • un excès de la douche ou le bain, en particulier la baignade dans l’eau chaude
  • sur le Manque d’humidité – consommation insuffisante de liquides
  • sur le Séjour dans les locaux de la climatisation ou du chauffage central, de la poussière et de gaz d’échappement
  • de Froid – temps venteux et une faible humidité, ou, au contraire, trop fréquentes bain de soleil
  • Le manque de graisses saines et de vitamines
  • pour toutes les
  • sur Peut être un symptôme d’une maladie rénale ou de diabète
  • oh, Et last but not least – l’hérédité

Prenez soin de votre peau et la poitrine – essayez la meilleure crème pour la poitrine UpSize creme!

Votre peau est sèche ou déshydratée?

À première vue, il est difficile de reconnaître …

La peau sèche est très difficile de le changer

La sécheresse de la peau est liée à l’insuffisance de la formation de sébum, ztenčováním couches de la peau, puis napínáním et křehkostí. En outre, que ce type de peau est le plus souvent héréditaire, on peut « faire » et sous l’influence de facteurs externes, životosprávou, la pollution de l’air ou de mauvaise conservation.

3 le degré de la peau sèche

  1. la sécheresse de la peau – une diminution de la concentration naturels humidité et une diminution de la capacité de la peau à lier l’eau zapříčiňují son загрубение et de la tension
  2. la peau très sèche en principe, nous pouvons trouver dans la zone des mains et des personnes âgées, est rude, les fissures, la création de ses écailles
  3. sec atopická peau est extrêmement vulnérable à la formation de l’eczéma atopique, ce qui provoque une desquamation, des démangeaisons, des rougeurs et l’inflammation de la peau

Quand il est temps de consulter un médecin?

La peau sèche peut être lui-même, dans certains cas, le premier signe d’une počínajícího la maladie de la peau . Si l’état de la peau, même après une longue utilisation, des produits cosmétiques pour la peau sèche et avec des soins appropriés ne s’est pas améliorée, il est nécessaire de consulter un spécialiste.

Une peau déshydratée, vous pouvez facilement supprimer

La peau déshydratée mieux que vous pouvez rapidement revenir à la normale. Une peau déshydratée par rapport à une sécheresse de la peau est très bien migre plus difficile mastnější crèmes. Dans ce cas, la peau rugueuse, fonctionne, fatigué, et souvent il y a des particules, comme a faible teneur en eau.

Une peau déshydratée, vous pouvez facilement supprimerL’impact de la peau sèche à la formation des rides

Avec l’âge, la peau devient peu à peu mat, přecitlivělou, rugueux et sur chaque négatif incitation réagit irritations et les rougeurs. Assez court séjour dans l’eau chlorée, dans le sauna, le solarium, dans le froid et la sensation désagréable de démarrage et d’irritation. Le principal problème réside dans le fait que la peau sèche manque de la graisse et l’humidité . Et c’est la raison pour laquelle elle se forment les rides plus tôt que sur les autres types de peau.

10 types, comment prendre soin de la peau sèche

Chaque type de peau est spécifique et nécessite des différents soins. C’est pourquoi nous Vous présentons les 10 types qui peuvent sauver Votre peau surséchage.

  1. Nettoyage à sec de la peau

Avec le nettoyage n’en abusez pas. Deux fois par jour . Utilisez doux, hydratants les médicaments qui ne violent pas la couche protectrice de la peau et essayer d’éviter l’eau. L’huile de produits de nettoyage sont нежнейший composition et sont conçus principalement pour les peaux normales et sèches. Lors de la très la peau sèche, essayez de fournitures de l’huile, qui, dans une large mesure, à hydrater la peau. Bien que cela semble paradoxal, mais l’eau assèche la peau . S’évapore rapidement, et la peau reste sèche que précédemment.

  1. La peau sèche est exposé à des virus et des bactéries

Le mauvais choix de la cosmétique et de la négligence de soins de la peau sèche, peut rendre la peau n’est pas seulement de plus en plus sec, mais peuvent causer une variété de maladies de la peau.

  1. Cosmétiques pour la peau sèche

Mastnější des crèmes à appliquer sur la nuit, le jour, sélectionnez et facile , la crème hydratante. Les bons produits qui contiennent des vitamines A (rétinol) et E vertes et les algues brunes, les céramides, acide hyaluronique … En hiver, il faut utiliser à la place de la crème au beurre. Nedejte, attirés par la publicité ou le conseil d’une amie. La peau de chaque personne est différente, et chacun nécessite un entretien. Évitez les produits cosmétiques přípravkům avec une teneur en alcool et, essayez les remèdes naturels, qui ne dessèche pas la peau.

  1. Peeling, n’est-ce pas?

Dans certains cas, oui – si la peau se trouvent les cellules mortes et les particules. Merci à l’exfoliation des cellules mortes de la peau sont enlevés, et crée de l’espace pour de nouvelles cellules saines. Peeling plongez au maximum 2 fois par mois.

  1. Le quotidien d’une douche et d’un bain à remous

Bien que l’eau assèche la peau , ne doit pas abandonner le quotidien de l’âme. Transformez un bain dans le plus court sous la douche avec de l’eau chaude. Si vous ne voulez pas renoncer à des bains chauds, essayez au moins de réduire et ajouter à l’eau de baignade olejíčky.

  1. L’utilisation excessive de savon, les gels douches et les détergents

Le savon et les gels douche détruit le mécanisme de défense naturel de la peau. La couche protectrice de l’épiderme rapidement, mais encore une fois crée, mais avec une utilisation constante, la couche protectrice progressivement dilué et la peau devient de la terre et de la terre. Les plus appropriés sont l’âme et de détergents à base d’huiles.

  1. Bonne potable mode et une bonne alimentation

La peau est nécessaire pour irriguer non seulement de l’extérieur mais de l’intérieur. Dans le jour, il faut boire au moins 2-3 litres d’eau. Remplacez les boissons sucrées à l’eau potable ou minerálku. Du café ou du coca-cola ne vous aidera pas, au contraire. Dehydratují le corps. L’état de la peau n’est pas seulement les cosmétiques, les médicaments, mais de la bonne životosprávou. Assurez-vous de prendre suffisamment de graisses saines, que vous trouverez dans les poissons, oříšcích ou peut-être avokádu.

  1. L’air extrêmement sec

Si vous êtes tous les jours que vous passez beaucoup de temps à l’intérieur avec de l’air sec dans la salle climatisée ou dans la maison de l’air sec, essayez de les humecteurs de l’air.

  1. Excessive intense bronzage

Vous ne devez pas cesser de prendre le soleil. Pour supprimer les UV-utiliser les produits cosmétiques conçus pour le bronzage et après-soleil, à consommer assez de betakarotenu et buvez beaucoup de liquide.

  1. Toutes les

Non seulement active le tabagisme a un effet négatif sur la peau, mais aussi de trouver des enfumés d’utilisation. Aujourd’hui déjà presque toute l’hospitalité et même d’offrir des locaux ou même en leur interdit de fumer. Toutes les a une grande influence sur la sécheresse de la peau , et, par conséquent, à la formation des rides. Outre le fait que Votre peau sera, à première vue, semblent mieux, tu fais quelque chose et pour la santé en général.

Sécheresse de la peau et des éruptions cutanées

Bien que cette peau est sèche et ne conduit pas à une surproduction de graisse, et sur ce type de peau, une éruption peut apparaître ou de l’acné. Il ya plusieurs raisons .

Même si la peau est sèche, n’exagérez pas avec maštěním. Pas étonnant qu’ils disent que Bien que cette peaumoins, parfois plus. Cela s’applique même dans ce cas. Essayez de remplacer les crèmes grasses plus mince, plus léger et de la composition.

sur Essayez de changer le maquillage. Sur le marché il y a des millions de produits cosmétiques, et vous pouvez certainement trouver mieux pour Votre peau. Trop de fréquents changements de médicaments n’est pas recommandé. Donnez à votre peau le temps, si vous êtes sur un nouveau produit cosmétique s’habitue.

sur Pročištěte votre corps et libérer les toxines. L’apparition de l’éruption peut être la cause de la mauvaise životosprávou ou des changements dans la životosprávě. En ce qui concerne les changements dans la životosprávě, les éruptions cutanées et l’acné sont uniquement temporaires. Donnez-leur du temps pour le traitement naturel, et en vain à eux nezasahujte.