Vous êtes inquiet au sujet de la douleur dans les jambes?

0
1285

Les pieds supportentLes pieds supportent tout le poids de notre corps pendant toute la vie, ce guide n’est pas obligatoire pour aucun de nous n’est pas des nouvelles. Cependant tout n’est pas les pieds, après, nous nous soucions.

Il en résulte souvent de la douleur et de l’enflure dans les jambes qui peuvent ztrpčit, des activités quotidiennes et des cauchemars, en particulier de la partie féminine de la population. Par conséquent, il faut du temps pour comprendre qu’il s’agit de la logique de la réaction de notre corps, lorsque l’on nepečujeme correctement.

Très souvent, généralement, la cause de ces problèmes d’insuffisance veineuse. Ses signes extérieurs, c’est le sentiment de lourdeur dans les jambes, gonflement des jambes, ou même disgracieuses, zduřelé veines. Selon les statistiques apparaissent près de 70 % de la population féminine, notamment de statistiques explicitement mènent.

Dans les pays développés dans les pays industrialisés, leur apparition, sans doute dû à l’actuel mode de vie, qui se caractérise par un très souvent une carence en mouvement, une longue position assise ou, au contraire, une longue garage lors de la formation. À ceux qui souffre de cette maladie comprennent des personnes que l’on appelle un travail sédentaire, par conséquent, de la banque úřednice, caissier dans hypermarketech et très souvent, même les gens qui travaillent sur un ordinateur.

Dans la deuxième catégorie, ceux qui effectuent un travail dans cette salle, par conséquent, serveuses, cuisiniers, vendeurs, des coiffeurs, de santé, infirmière, mais, par exemple, les dentistes. Leur travail, au contraire, exige, tout d’abord, de longues périodes, souvent sans possibilité pendant un certain temps pour s’asseoir et profiter de pieds ont besoin de repos, et d’autre part, certaines professions, souvent liées à zvedáním de lourdes charges.

Ces gens ont progressivement se passe la transmission de la pression veineuse et dans les petits vaisseaux et les capillaires. L’effet de l’enflure des pieds, par la suite, peut même conduire à une mauvaise nutrition de la peau, le produit augmentation de la pigmentation, de la fatigue et une mauvaise cicatrisation de même des blessures mineures. Dans le pire des cas, les problèmes ci-dessus conduisent à la création de bércového les ulcères d’origine veineuse.

Les symptômes d’anxiété maladie

  • la fatigue des jambes
  • sentiment de tension et de lourdeur dans les jambes
  • armure
  • les crampes nocturnes

Les symptômes désagréables inévitablement augmente au cours de la journée, quand les pieds indiquent la charge de travail, en particulier un environnement agit comme un catalyseur de la détérioration de ces symptômes. Ils sont, en principe, on peut, d’un jour, d’autre part, cependant, il ya souvent des crampes nocturnes, qui, souvent, se réveiller du sommeil. Chez les personnes avec un travail sédentaire, il est normal que pendant les vacances et le week-end s’effectue lors de l’activité physique accrue , pour aider, ou de la disparition de la difficulté.

Les symptômes danxiété maladieD’exercer le pouvoir par conséquent, la question de la possible de prévenir la fatigue et le suivi de la douleur dans les jambes. Bien que la perception de la douleur et de la fatigue-une question très personnelle, les partis de la prévention de ces problèmes, un certain nombre de conseils.

Nos conseils

Ac bain tendu parfaitement apaise la douleur

Ac bain de pieds rafraîchissant et relaxant, mais il convient de respecter certaines règles. Začínejte l’eau froide pendant une minute environ, puis l’eau est chaude, environ une demi-minute. Bain de sortir à nouveau de l’eau froide. L’une des formes est střídavá de bains de pieds dans les deux vaničkách avec eau chaude et froide. Un bon conseil pour dévisser une ogive d’une douche et directe d’un courant d’eau, masser les mollets et svalovinu. Faites preuve de prudence, d’éviter, cependant glacée et d’eau chaude, c’est la combinaison de troubles de l’irrigation sanguine peut causer des problèmes!

Les jambes vers le haut

Connue et éprouvée, la recette de la douleur et de l’enflure dans les jambes, de leur région: se Coucher et lever les jambes vers le haut, ce qui nécessite de support (par exemple, les murs). Est bien de concilier les pieds de sorte qu’ils ont été d’environ 30 cm de plus que la tête, le liquide d’œdème, donc, peut-être, il sera plus facile de s’écouler.

Massage avec molitanovými boules

Le massage est généralement aide d’un tel muscle, et sera à vos pieds. Dans la plupart des maisons, ils trouvent toujours un molitanové boules, le jouet préféré n’est pas seulement les enfants, mais aussi des animaux. Sur la balle, levez-vous chodidlem et stlačujte à la terre. Progressivement ainsi promasírujte chaque centimètre et skončete dans le talon. Ensuite plusieurs fois poválejte du talon jusqu’à prstům et de retour à nouveau sur pieds. Ce massage permet d’éliminer non seulement les muscles du mollet, de la cheville et tendons du pied et de la jambe, de la croissance.

Magasin de chaussures dans l’après-midi

Investir dans l’achat de chaussures de qualité et, peut-être, élastiques bas, qui agissent à titre prophylactique contre les oedèmes et les varices. Un bon conseil est d’acheter des chaussures dans l’après-midi, ainsi, à une époque où les jambes principalement oteklejší, ce qui signifie plus de. Sans aucun doute, la peine de préparer à la maison, encore à l’achat de papier assistant.

Tenez-vous sur une feuille de papier, transférez-la sur les pieds de tout le poids, le crayon obtáhněte la ligne de la jambe et de la forme finale de la coupe. Lors de l’achat puis de comparer podrážku avec nákresem, on peut voir, si vous ne voulez pas acheter trop étroit, long, ou bien, au contraire, bottes courtes. Si vous utilisez des orthèses, bien sûr, n’oubliez pas d’emporter sur l’achat, dans tous les types de chaussures, parce que ces dispositifs sont.

Dans botníku la plupart des femmes ne devraient pas manquer de chaussures pour les événements sociaux. Toutefois, la voile inquiétons que peuvent leur majitelku très potrápit, de les transporter par conséquent, seuls les cas, la durée nécessaire. Conseil: lorsque des talons hauts, de sorte que le maximum jusqu’à une hauteur de trois centimètres.

N’oubliez pas que si vous prenez vos jambes et régulièrement les meilleurs soins et le soulagement, bien sûr, à toi c’est rentable.